Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Un coordonnée pour l'organiseur

Mi octobre 2015, je me suis dit qu'un petit porte monnaie dans la gamme de mon organiseur de sac serait pas si mal.....

Je me suis lancée d'après ce lien :

Trousse simili et son tuto... - L'Atelier Cerise et Lin

Hier après-midi, j'ai eu envie d'une petite trousse assortie à mon organisateur de sac. Il m'a fallu une heure de couture pour obtenir ce que je souhaitais. J'ai aussi pris quelques photos pendant le montage afin de faire un pas à pas que vous trouverez à la fin de cet article...

http://l-atelierceriseetlin.over-blog.com

Voici le résultat qui sans le vouloir tient dans une des grandes poches extérieures de l'organiseur

20151018_133347

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité