Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
5 juin 2016

Pieds au sec

D'après Pinterest j'avais trouvé l'idée sympa j'ai trouvé un blog pour m'aiguiller

Les pieds au sec...couture pour la piscine - poissonVert

Sur une idée piochée ici Un sac "pied au sec" pour un mexicain nageur... Jorge une face imperméable en toile enduite acheté à Chambéry ici diamètre 40cm, pas de bais mais juste 2 coutures.

http://natpouz.canalblog.com

et j'ai fait "à ma sauce tout le montage" pour un diamètre de 50 cm

20160518_175803[1]

20160518_175938[1]

 

Encore 2 à faire avec la même éponge mais PUL différent.

Tissus éponge et PUL de chez Tiloudou

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité