Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Coussins de lecture

Sur un des groupes facebook une personne avait partagé ce tuto

 

blog.tissus.net

Cette journée est consacrée à la personne la plus importante de votre vie, votre maman. Si vous n'avez pas encore d'idée cadeau et que vous souhaitez offrir un objet fait main, notre tutoriel de couture facile est parfait pour vous.

http://blog.tissus.net

J'ai donc préparé les cadeaux de noël pour mes parents

20151125_163656

20151125_163733

 

Ensuite fin décembre, j'en ai fait 2 autres pour mes petits gars

20151230_100352Je vais m'en faire un pour moi aussi, ce coussin est visiblement très confortable pour la nuque 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité