Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
20 avril 2016

Défis groupe

Voilà, une amie m'a inscrite dans un groupe de défis couture. L'équipe de couturiers de cousu main 2 en sont les créateurs.

1er défi réalisé et clos. Mon petit sac est arrivé 4ème : je suis super fière 

20160404_173305

20160404_173331

C'était ma première pose de dentelle et j'ai eu peur de rater les petites moustaches ...

D'après ce tuto

L'usine à bulle: [DIY] Mini sac lapin

Salut à tous ! Aujourd'hui voici un DIY hybride de pochette /mini sac pour enfant ou grand enfant (comme moi, parce que j'aurais bien envie de me la garder en porte-monnaie !). Je participe ce mois-ci au Projet DIY dont le thème est Laaaaaapin.

http://lusineabulle.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup
T
Bravo! J'adore l'humour de ton sac.
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 929
Publicité