Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Une Poche pour brosse à dent

Une collègue mettait sa brosse à dent dans son caisson au bureau... J'ai fouillé sur Pinterest 

DIY Voyage - Poche à dents

Aujourd'hui on continue dans les DIY Voyage avec la réalisation d'une pochette pour ranger... sa brosse à dents ! Et oui parce que la brosse à dents c'est chiant (oups pardon). Elle est toujours humide, même bien rincée et bien épongée elle réussit toujours à laisser une vieille tâche blanche là où vous la posez....

http://mmaxine.com

Et voilà fin septembre avec de la toile cirée et un rideau soldé (pas parfait certe car j'en ai bavé pour coudre la toile cirée)

20150923_161034

20150923_161022

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité