Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Snood pour toute la famille

En fouillant toujours sur Pinterest, je suis tombée sur ce lien

Laisse Luciefer: Tuto Snood (ou tour de cou)

Voici un tuto pour réaliser un snood (tour de cou). Plusieurs méthodes d'assemblage existes, je vous présente ici la méthode qui selon moi est la plus facile et rapide. Même si la méthode est rapide, je dois avouer que l'article est longgggg, j'ai rarement fait un article si long avec si peu d'étapes au niveau de la couture.

http://laisseluciefer.blogspot.fr

Fin septembre : du coup, 1 snood pour mon 2 ans - 1 pour mon 6 et 1 pour moi avec une nappe Zeeman et un plaid tout doux

20150927_130633

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité