Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Panière de rangement

J'en avais marre d'avoir tout sur le plan de travail de la salle de bain, toujours sur Pinterest je farfouille et je trouve ceci 

Bettyjoy tutorials: Fabric boxes

Fabric boxes look great and can be used to hold a multitude of things. I originally wrote this tutorial for Making Gifts magazine but thought I would share it here also. These buckets make great storage solutions.

http://bettyjoy-tutorials.blogspot.fr

J'ai donc pris les mesures de l'espace que je disposais entre mon lavabo et le mur et voilà une panière avec de la toile cirée et une première couture motif de ma MAC

20150930_183120

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité