Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Organiseur de sac

Toujours avec Pinterest, je me lance à la recherche d'un organiseur pour pour mettre dans le sac à main pour éviter de chercher partout ce qu'on ne trouve jamais ;-)

 

pour mes jolis mômes, mais pas que...: ★ Le tuto de mon organisateur de sac

* * Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines.

http://www.pourmesjolismomes.com

Et voici ma version faite début Octobre 2015, premier biais et fermeture éclair posés

20151003_171757

20151003_171850

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité