Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Sac Jack

Ma maman m'a donné un tuto pour un sac de 

Vente de Tissus patchwork, Tissus ameublement - Joelle Tissu le boulou - JOËLLE TISSU

Boutique de tissus patchwork, de mercerie, de patrons de couture,de tissus habillementet et de lots de coupons, Joelle Tissu Le Boulou

http://www.joelle-tissu.fr

J'ai donc fait d'après des mesures un peu plus petites, car ma maman l'avait fait à la taille du patron mais faisait très grand....

20160101_161412

20160101_161449Première cousette de l'année 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité