Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousettes d'une passionnée
7 avril 2016

Porte chéquier

Après avoir fait le sac beige, j'aime tellement le tissu que j'ai voulu faire le porte chéquier pour aller avec, d'après ce tuto

COUTURE : Un portefeuille fleuri pour le Printemps

Chaque année, dès que le Printemps pointe le bout de son nez, c'est l'effervescence... Après des mois de grisaille, la fin mars annonce le début des belles journées ensoleillées : ce qui signifie que nous allons enfin pouvoir sortir en jupe, ballerines et petit pull léger ! Alors, pour...

http://cybermag.cybercartes.com

Voici ma version

20160103_003337

20160103_003453

20160103_003522

Publicité
Publicité
Commentaires
Cousettes d'une passionnée
  • Bonjour à toutes et tous ! Je suis une femme qui ne touchait pas à un fil et une aiguille pour coudre un bouton.... et voici qu'un jour j'ai eu envie de me lancer grâce aux explications de ma maman et voila depuis septembre 2015 .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Publicité